Le cercle grandit non seulement en nombre d’adhérents mais aussi au sein du bureau!
Nous accueillons 2 nouveaux membres, Sylvain Clouté et Audrey Dorgans.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Sylvain comme Président; il remplace Lydie Boitout que nous remercions pour le temps consacré à sa mission, l’énergie déployée à monter le bureau et l’animer au fil des années avec Christine Varnière qui reste trésorière et Aline Removille secrétaire. Lydie demeure dans le bureau et nous y sommes très sensibles.
Audrey va s’atteler à diverses missions qu’elle nous présentera bientôt dans notre prochaine communication.
Le nouveau bureau redémarre en plein printemps avec de nouveaux chantiers tout en ayant à cœur de poursuivre le travail que nous avions collectivement mis en place depuis 3 ans.
Nous avons la ferme intention de favoriser plus que jamais l’entraide dans la mise en place de nos activités, poursuivre les échanges entre praticiens du cercle d’abord avec les ateliers animés depuis septembre 2023 par des sophrologues diplômés dont Coralie Van Eeckhout et rejoints par des nouvelles personnes depuis 2024, Cristina Gauriat et Sarah Mhoumadi.
Certaines et certains d’entre vous nous témoignez votre joie de pouvoir contribuer à la mesure de vos envies et disponibilités à toutes les initiatives, en y répondant favorablement ou en prenant en charge des actions.
Vous contribuez également de toutes vos idées pour rester toujours au plus près de nos préoccupations de sophrologues : la place que cette profession occupe dans nos vies, comment nous pouvons nous déployer et investir durablement des secteurs, des publics, des actions qui nous ressemblent tout en respectant l’enseignement, l’état d’esprit de l’école mais surtout accéder à la philosophie que nos formateurs, pour beaucoup aussi membres de l’association, nous ont permis de découvrir, expérimenter et incarner.
Suivez-nous sur les réseaux, renouvelez vos adhésions, parlez de l’association, maintenez le contact entre stagiaires des promos, lors des formations, parlez autour de vous de la richesse des séminaires qui sont au fil des années proposés par l’ISSP – Institut de Sophrologie et Sophrothérapie de Paris, comme de vrais fondements dans nos métiers.
L’association ne peut fonctionner qu’avec votre soutien, votre engagement, votre énergie et le rayonnement que vous lui donnez. Soyez toutes et tous conscients que nous nous engageons sensiblement pour les 3 prochaines années dans cette initiative singulière.